• (+228) 22.20.16.26
  • info@irfodel.com
<

Actualités

Une fois encore la tradition est respectée à IRFODEL. Du 14 au 17 août 2013, toute l’équipe d’IRFODEL était réunie pour son atelier institutionnel et pédagogique annuel à Lomé.

Quatre jours de travaux pour deux objectifs : faire le bilan de la mise en œuvre des recommandations de l’atelier de 2012, améliorer la performance organisationnelle d’IRFODEL.

Au cours de ces quatre jours de travail tout le personnel, service par service, est revenu sur les différentes activités réalisées en lien avec les recommandations de l’atelier de l’an passé. « C’est au bout de l’ancienne corde qu’on tisse la nouvelle » dit – on.

Le travail collaboratif et l’engagement de toute l’équipe sont à l’origine de ces résultats, chaque année analysés lors de cet atelier qui s’inscrit ainsi dans une démarche de construction et de réflexion collective..

Un bilan positif

Résultats obtenus aux examens de fin d’année (confer article du 07/08/13), mise en place de licences professionnelles, formations continues et missions d’expertise, renforcement de la visibilité de l’Institut, réorganisation du système administratif : voici quelques un des résultats atteints par IRFODEL durant l’année 2012/2013.

Néanmoins IRFODEL ne compte pas dormir sur ses lauriers. C’est pourquoi à l’issue des travaux, de nouvelles perspectives et recommandations ont été formulées.

Rappelons que, comme pour les années antérieures la facilitation de l’atelier a été assurée par Christophe MESTRE coordonnateur du PROFADEL et expert en développement au CIEDEL – Centre International d’Etudes pour le Développement

  • Centre Christ Rédempteur (ancienne Ecole Professionnelle dite Brother Homé)
  • BP: 3436 Lomé - Togo
  • Tel: (+228) 22 20 16 26
  • Fax: (+228) 22 20 16 26
  • Email: info@irfodel.com
Clean And Modern

Lorem ipsum dolor sit

Clean And Modern

Lorem ipsum dolor sit




Clean And Modern

Lorem ipsum dolor sit

Clean And Modern

Lorem ipsum dolor sit

Copyright © 2017 irfodel.com. All rights reserved.